Les possibilités en PMA pour les faibles réserves ovariennes

Image mains be be live
L'insuffisance ovarienne peut être physiologique (liée à l'âge) ou précoce (avant 40 ans). Dans les deux cas, les stratégies médicales doivent être adaptées afin d'obtenir le maximum d'ovocytes de qualité.

Quelles sont justement ces stratégies? Que peut-on faire en cas de IO ou IOP? Comment aborder la PMA dans cette configuration?

C'est ce dont nous allons parlé dans notre prochain live avec le Dr Spies de la clinique Vida Fertility.

Elle nous expliquera comment, dans sa pratique, elle prend en charge les femmes en insuffisance ovarienne. Elle nous parlera des différentes méthodes de PMA possibles dans cette situation.

A la fin du live, vous aurez la possibilité de lui poser vos questions.
Le live sera accessible à tous sur le groupe Facebook.
Néanmoins, afin de voir le replay, devenez membre Quelle Clinique et bénéficier de nombreux avantages dont des réductions sur nos cliniques partenaires
.

Inscription au live 👇🏻

Avant de mieux vous connaitre, permettez-nous de vous poser quelques questions. Vous recevrez ensuite un e-mail de validation pour confirmer votre inscription* (⚠️ vérifiez vos spams 📩 !).
Au plaisir de vous retrouver.
Adva Grundman et Julie Ménage

* En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir nos informations sur le choix de la clinique et l'optimisation de votre traitement. Pas de panique, nous n'aimons pas non plus les spams. Vous recevrez uniquement des informations de qualité et utiles à votre parcours!