Qui est derrière l'outil Quelle Clinique ?

Adva Grundman - fondatrice de ART Fertilité by maFIV et la créatrice de Quelle Clinique

adva coachfiv
Adva Grundman est devenue Facilitatrice en fertilité et PMA suite à son parcours personnel de PMA à l'étranger afin d'avoir son deuxième enfant. Elle fonde alors ART Fertilité by maFIV il y a 7 ans.

Ayant vécu la solitude et les questionnements inhérents aux traitements à l'étranger, elle décide d'accompagner les couples et les femmes dans leur parcours vers ce bébé tant désiré surtout lorsqu'il implique de traverser les frontières. Grâce à son expertise acquis auprès de médecins et spécialistes (clinique de PMA, nutritionniste, pédiatre, gynécologue, etc.) avec lesquels elle collabore, elle sait aisément comprendre les besoins de chacun et interpréter les informations fournies par les cliniques.

Elle décide alors de créer l'outil Quelle Clinique afin de décupler sa capacité de prise en charge et d’enrichir l’accompagnement dans le choix de sa clinique de PMA à l’étranger.

Afin de favoriser la réussite des traitements de PMA, Adva a également co-fondé Fertil-In qui propose des programmes d’optimisation de la fertilité et de la santé trans-générationnelle. 

Julie Ménage - consultante QUELLE CLINIQUE

Julie Me nage
Conseillère en Naturopathie, spécialiste de la physionutrition, pratiquant également sophrologie PMA et la réflexologie périnatale pré-conception, grossesse et post-partum, Julie Ménage est installée en cabinet depuis 2019 et également disponible en téléconsultation

Maman d’une petite fille de bientôt 2 ans, avec un parcours complexe, elle se forme régulièrement afin d'offrir un accompagnement multi-disciplinaire aux couples en situation d'infertilité.

En 3 ans, elle a déjà accompagné plus d’une centaine de couples avec de très bons résultats.

Aujourd’hui atteinte d’endométriose, elle s'est spécialisée dans le domaine de la fertilité au sens large avec tous ses facteurs impactants comme l’inflammation chronique, des cycles irréguliers, échec d’implantation…

Elle vient renforcer l'équipe de Quelle Clinique afin d'aider les couples à faire leur choix parmi l'offre toujours grandissantes des cliniques à l'étranger. Son désir: faire bouger les choses et permettre à ces couples d’être écoutés, soutenus et de vivre ces moments de la vie plus sereinement et en toute bienveillance.

Camille Dupertuis - responsable projet QUELLE CLINIQUE

Photo CV
Camille Dupertuis est étudiante en dernière année de Master de communication digitale à l’Université de Genève. Elle collabore avec ART Fertilité by maFIV depuis plus d'un an et connaît bien le sujet de la PMA à l’étranger.

Grâce à une revue approfondie de la littérature sur les stratégies de communication des cliniques de PMA sur Internet, elle s’est rendue compte de nombreux manquements.

La création de l’outil Quelle Clinique lui est apparue comme une solution nécessaire aux patients qui semblent perdus face aux multitudes de cliniques qui se disent toutes « les meilleures ».